MON FICHIER
Nous avons besoin d'un fichier vectoriel qui se construit dans un logiciel type Illustrator ou InDesign ou bien sur des outils en ligne (voir tutoriel plus bas) qui vous permettent d'adapter sans contrainte la taille de votre néon.
Polices acceptées
Vous devez utiliser une police de texte à largeur égale et sans effets. Les polices "sans serif" ou "manuscrite" sont généralement compatibles pour la fabrication d'un néon LED.
Polices interdites
Les polices avec effets ou dont le corps n'a pas une taille continue sur tous les caractères ne sont pas compatibles avec la fabrication d'un néon LED.
Police sur mesure
Nous pouvons sur devis modifier votre fichier avec la police de votre choix si vous avez une charte à respecter : nous égalisons chaque largeur et supprimons certains éléments à la main, nous contacter.
Règles générales
Merci de nous envoyer un fichier vectoriel et vectorisé au format final du néon tout simplement. Nos équipes le retravaillerons pour construire les rigoles sur le support et placer les trous d'accroche. Si vous avez une forme sur mesure, merci de lire les explications plus bas. Si vous avez une découpe qui suit le tracé du néon, vous n'avez alors rien à faire, nous ne chargeons de créer la découpe.
EXEMPLES
Voici quelques exemples de fichiers fournis par les clients et/ou retravaillés par nos soins compatibles avec la fabrication d'un néon LED (police + tracés).
Cas particuliers
Le néon une couleur, avec dégradés ou animation se traite avec un simple tracé noir. Si vous avez plusieurs couleurs pour votre néon dit "simple", chaque tracé doit être logiquement de la couleur de la LED désirée pour éviter toute erreur lors de sa fabrication (10 couleurs au choix).
Créer mon fichier néon sur Photopea
Si vous n'avez pas de logiciel vectoriel, pas de panique, il est très simple de créer votre fichier pour de simples textes et tracés. En cas de souci, contactez-nos équipes directement pour exposer votre projet !